L'Association Sportive

RESULTATS COMPETITIONS DES AS SPORTS COLLECTIFS, PLEIN AIR ET BADMINTON du mercredi 24 janvier 2024

Par AUDE VIRICEL, publié le jeudi 25 janvier 2024 09:49 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 09:49
Compétition de l'AS plein air
Ce mercredi, les élèves de trois de nos AS ont rencontré d'autres établissements scolaires du district

Ce mercredi 24 janvier l'AS plein a reçu et organisé une compétition d'escalade et tir à l'arc. Rochefort se classe 1er, Pont Saint Esprit 2ème et Bagnols sur Cèze 3ème.

Pendant ce temps là, malgré des difficultés pour se déplacer sur la route, le basket s'est déplacé à Uzès.

Enfin 8 élèves benjamins de l'AS badminton sont allés à Bagnols pour se sélectionner au championnat départemental. Pauline ALDEBERT y parvient en se classant 6ème de sa compétition. Bravo à elle! Martin Ailhaud et Alex Lemare se classent respectivement 21 et 22ème tandis que Sirine Ouertani finit 10ème,  Elisia Villalba 12ème et Alissia 17ème sur 24.

Félicitations à tous pour votre participation à ces manifestations qui se sont déroulé dans la bonne humeur et la convivialité.